Messieurs vous êtes divorcés, mariés, en couple, la quadrature du cercle est enfin résolue : nous allons vous dire comment trouver des femmes libertines qui n’attendent que vous. Car nous savons bien chez FinderLib que la plupart des hommes seuls ou pas trouvent difficilement des partenaires pour une soirée, un week-end, un 5 à 7 coquin. La solution la plus simple est évidemment de trouver le bon site Internet. Celui dont les options, le nombre d’inscrits, les fonctionnalités séduisent les femmes. Site dans lequel ne seront inscrites que des femmes ayant envie de vivre des aventures extra-conjugales, des soirées en couple ou échangistes.

La règle numéro 1 sur FinderLib : « Messieurs ayez confiance en vous »

Soyez l’un de ceux qui, comme les femmes qui s’inscrivent et se veulent ouvertes à des expériences nouvelles, n’hésitent pas à montrer qu’elles sont sûres de leurs désirs. Ne pensez pas aux jugements portés sur vous parce que vous vous inscrivez sur FinderLib. Les femmes libertines qui sont inscrites sur notre site recherchent des hommes qui portent des valeurs de masculinité et de respect de l’autre et de leurs choix sexuel. Un conseil : pas de machisme dans votre relation épistolaire en ligne. Elles assument leurs fantasmes et leur liberté comme vous devez le faire. Votre profil doit être le plus vendeur possible  et construit sur la base d’une annonce claire. Tous vos concurrents masculins ne prennent pas le temps, ou ne savent pas construire une stratégie de conquête féminine. Soyez le meilleur. Pour faire simple, comme dans la vie, ayez de la classe, soyez séduisant. Votre intelligence de cœur fera la différence.

Règle numéro 2, soyez amusant, faites preuve de fantaisie !

Les femmes libertines présentes sur FinderLib aiment les hommes surprenants qui pourront, estiment-elles, assouvir leurs fantasmes. Alors, oubliez vos freins psychologiques habituels lorsqu’il s’agit de sexe. Présentez-vous comme un homme qui transcendera ses codes de « bonne » conduite. L’audace sexuelle est un atout payant sur FinderLib, une audace qu’il faut apprendre à manier pour en faire un art. Pour commencer, construisez votre profil en vous mettant à la place d’une vedette connue qui vous semble la perfection incarnée. Nous pensons à George, Johnny, Matt, Léonardo, Raphaël le tennisman… En vous imaginant dans la peau de cet homme il y a de fortes chances pour que votre description ressemble à la sienne au travers de vos goûts et de votre personnalité, de vos aventures, etc.… Et que les femmes libertines qui partagent cette admiration pour la vedette choisie le ressentent vraiment.

Des intérêts clairs et précis

Afin de donner envie aux femmes contactées de vous répondre, soyez précis sur vos goûts sexuels et votre intérêt pour certaines situations fantasmées. Ici le but est de trouver des points communs avec les femmes que vous avez choisies. Choisissez deux ou trois expériences vécues ou pas qui donnent de vous une image précise de vos choix en matière de sexe. Partager peut-être votre passion pour le mélangisme, le caudalisme, l’attirance pour une première expérience gay ou de votre envie de coucher avec deux femmes en même temps lors d’une soirée BDSM. Restez soft si vous le souhaitez ; car votre goût pour l’équitation peut être furieusement sexy pour elle. Mais vous ne le savez pas encore. Un rapport de séduction s’installe sur des bases mystérieuses, mais seulement avec des femmes qui apprécient votre profil. Donnez leur envie de vous contacter.

Les photos sur FinderLib : pourquoi et de quel type ?

La photo de votre sexe (de grande taille évidemment) n’est pas forcément le meilleur appât pour des femmes qui en ont peut-être vu d’autres et savent que l’homme qui est derrière est plus important que l’outil dont il se sert avec maladresse. Une annonce libertine sur FinderLib doit donner à voir une dose de classe et d’élégance pour recevoir des réponses de filles magnifiques qui s’ennuient ou pas dans nos belles cités de Province. En conséquence, publiez des clichés qui, certes, montrent vos atouts physiques (si vous en avez, et tout le monde en possède !), mais véhiculent de vous une image séduisante. Le sexe est une alchimie qui passe toujours par le désir de l’autre.

Des annonces au top !

FinderLib aime les annonces directes, simples, accompagnées de photos de bonne qualité. Si vous vous adressez à un couple en tant qu’homme seul vous devez expliquer pourquoi et ce que vous voulez faire avec la dame qui accompagne le monsieur depuis des années. C’est la moindre des choses pour lui comme pour elle. « Orgasme assuré » en fin de message rassure tout le monde sur votre capacité à satisfaire tout le monde ce soir-là. Un texte direct avec des photos de profil d’un homme séduisant et une description détaillée crée un climat de confiance. De nombreuses personnes ont répondu à ce message finissant par les mots ci-dessus et se sont régalées, parait-il !

Quel type de message rédiger ?

Pour contacter des femmes libertines sur FinderLib, construisez des messages courts et si possible amusants. Comme les plus aguichantes de nos libertines reçoivent des dizaines de mails, elles pratiquent une sélection rigoureuse. Vous devez donc vous démarquer. En intro expliquez-lui en quelques mots pourquoi vous l’avez choisi elle. Quel type de recherche pratiquez-vous sur FinderLib et le type de rencontres souhaitées. Couplé à un profil solide, des photos de votre meilleur profil, le message entame un jeu de séduction excitant. Vous pouvez inclure dans votre texte un petit quiz marrant. La femme libertine contactée sera incitée à vous répondre. Un léger coup de pouce digital !

Des exemples de messages et une sucess story !

La méthode décrite plus haut est simple, non ? Conclusion soyez charmeur. « Vous êtes sublime. Vos envies et les miennes semblent correspondre. Seriez-vous d’accord pour discuter et faire plus ample connaissance ? Je serais enchanté de connaitre vos désirs les plus secrets et suis prêt à partager les miens avec vous qui êtes si belle ! » Second exemple : l’humour, toujours efficace. « Bonjour, je suis peu doué pour faire la cuisine, mais porte assez bien le béret. Je maîtrise également la pelote (basque) à merveille et serais heureux de vous le prouver séance tenante. Autrement, il y a bien une autre activité que nous pourrions pratiquer ensemble… ! Mais c’est à vous de décider de son opportunité. Avant pourrions-nous échanger ensemble des mérites comparés de la pelote (basque encore !) et du libertinage ? » Humour et franchise remportent toujours d’immenses succès !

FinderLib